Souvenirs

Je viens d’avoir, sans savoir pourquoi, la fabuleuse idée de mettre de l’ordre dans mes photos. C’est toute une tranche de ma vie que je viens de ranger par ordre de temps et d’espace. Je ne suis pas encore bien vieille, mais en 22 ans, j’ai eu l’occasion de rassembler un grand nombre d’instantanées de ma vie. J’ai changé de coupe de cheveux un certain nombre de fois. Je me suis revue les cheveux rouges (si, si !), les cheveux presque blond, courts , longs, raides ou frisés,avec ou sans frange les yeux tantôt bleus , tantôt gris, tantôt marrons, veste de cuir puis petit trench bleu marine, bronzée et pâle, joyeuse et fatiguée ou même triste. Je me suis revue en Suède, en Alaska, au Canada, au Mexique , en Russie, en Mongolie, en Afrique, j’ai retrouvé mes amours engloutis, mes amis du passé et ceux qui ont continué et continuent encore à être sur les photos. C’est étrange. Quand on n’avait pas regardé toutes ces photos pendant longtemps, on oublie presque qu’un jour on avait été ainsi, là bas, avec telles personnes, et que ce jour avait été important en son temps. Etrangement, je me sens soudainement beaucoup plus vieille. Il y’a tellement de photos j’ai l’impression que ma vie a été plus longue qu’elle ne l’est en réalité. Rien que de toute les regarder, cela m’a pris tellement de temps, il est déjà 2h30 du matin. Heureusement que les cheveux repoussent. Les cheveux rouges c’était tout de même assez laid.

Catégories : Mes miettes | Étiquettes : , , , , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

